Sen'sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sen'sou

A Sen'sou, rien ne va. Une guerre civile, et une armée qui n'en fait qu'a sa tête, en essayant tout de même de stopper les conflits qui empêchent les peux de gens bien qui restent, de dormir ... San compter que l'Empereur gouverne de la pire manière !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vive n'es moutons z'e play XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:39

26 mais je l'ai mis mais ça bug!!!! ouin!!! C'est bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:43

27
Comment ça? Sa bug?! Si c'est a cause que sa s'affiche pas, c'est parce que tu as pas mis "oui" dans préférence, dans profil. A la question, "voulez vous accrochez votre signature"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:47

28 c'est bon, c'est bon Susu, ça marche très bien maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:59

29 ^^ bande de gros floodeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:42

30
Pas ma faute! XD Tu es en retard! XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:12

31 j'ai du me coltiner mes grand parents sans internet >< pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:16

32
Je te plains... Moi, je me suis coltiné ma mére pendant un certain temps, c'était dur! Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:23

33 encore la mere sa va mais dit toi qu'un lieux sans internet c'est dure enfin tres duer ...et puis il y a un pc mais on a pas le dro isinon on a des histoire soit disant que l'on boussille le pc >< alors que je sais faire plein de chose par rapport a la vieille >< enfin une journée se faisant chier bref moi ma mere me gene quand je fait dessujet HENTAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:28

34
ok... Des sujets Hentai... C'est vrai que les parents comprennent pas forcément la logistique, même si je suis un peu pubique par nature! XD Moi, ma mére est encore plus strict sur les forums genres, l'un commande et l'autre est son eslave... C'est dur la vie! DX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:38

lol faut qu'ils comprenne que sa nous libere un peu de la vie reel ^^ et que c'est juste de l'imagination ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:45

35
Ta oublié le nombre... -.-"
Enfin, tu as raison, moi honnetement, je suis tranquille, vu que j'ai un ordi personnel dans ma chambre! XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:32

36 quelel conn* enfin moi aussi mais avec ma soeur on se chamaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:51

37
T'en fait pas! ^^ Si elle est plus grande que toi, adanbonne le combat, si elle est plsu petite... par contre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:06

elle est un peu plus petite que moi et plus jeune de 4 ans mais plus muscler >< fait trop de sport snif snif
38 mais j'arrive a mon compte ne t'inquiete pas XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:08

39
Moi, j'essaye pas de m'attaquer a mon frére... C'est même pas une personne, c'est un grizzli! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:10

40 lol moi mon frere et plus petit donc c'est trop simple XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:41

41
La vache, j'ai trop bien manger! XD Vive la chantilly et la meringue! *-*
Change un peu de sujet!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:43

42 lol moi j'ai manger il y a un bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:49

43
Mon pére est cuisinier, mais il nous fait bouffer toujours hyper tard! -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:09

44 ^^ mais sa doit etre bon XD nous devons manger tot car mon pere par travailler tot ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:24

45
Sa dépend... -.-"
Pourquoi y a plus personne a par nous deux! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:27

46 car les autre ne glande pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:21

47
Faut continuer, on n'arrivera jamais a milles! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:18

48 : Si je vais vous aider , courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:06

49 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive n'es moutons z'e play XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sen'sou :: Flood, jeux, ... :: Flood :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser