Sen'sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sen'sou

A Sen'sou, rien ne va. Une guerre civile, et une armée qui n'en fait qu'a sa tête, en essayant tout de même de stopper les conflits qui empêchent les peux de gens bien qui restent, de dormir ... San compter que l'Empereur gouverne de la pire manière !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vive n'es moutons z'e play XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:59

124 enfin moi c'est l'ingraphie XD encore et toujours avec mon pc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:01

125 : c'est un métier plus terre à terre ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:03

126 c'est quoi l'ingraphie?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:04

127 : Elle voulait surement dire imphographie
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:05

128 et sinon, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:16

129 : Un métier de création informatique .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:13

130 d'accord...je trouve ton métier plus interessant!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:29

131 me rend compte que j'ai taper plus vite sur mon clavier que je le pensait XD ouai l'infographie c'est un peu se que je fait avec les creations mais on peu finir dans les jeu video , dans les affiche publicitaire voir dans la publicité enfin c'est encore large XD j'ai encore un ans avant de commencer veritablement se que je veux faire et se n'est pas terre a terre il y a de l'imagination XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:11

132
Oui, c'est mieux alors que tu sois sur des forums, ton imagination déborde! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:29

131 : Oui Suma à raison ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:57

132 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:05

133 moi je dis, le monde n'est rien sans imagination!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:00

134
Je cherche depuis longtemps un type de forum qui serait nouveau... Mais je réfléchit, c'est pas facile... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:09

135 mouais ce serait pas de mal, un peu de changements, mais c'est pas facile, sachant qu'il existe une paille de toutes sortes de forums!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:11

136 ba moi j'en ai un que je n'ai pas encore vu sa reprend les base du manga loveless ^^ avec un peu de changement mais pas énorme sinon ba les autres sont classique
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:35

137 c'est tout de même classique ça Namida, reprende un manga ou un livre, c'est plutôt facile mais en inventer, un de toutes pièces, ça c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:56

138
Auncune idée... Je suis dépasser!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:14

139 Susu, tu peux éplucher les topsite, regarder quels sont les forum et après, tu aura sans doute une idée qui viendra!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:13

140 meme en inventant on reprend certain truc ^^ regarde pour les neko qui appartiennent a quelqu'unsa doit etre tirer d'un mange ^^ , j'en ai un ou il y a une hound ( mi chien mi humaine) ^^ les pentionnats avec des pouvoirs ....sa reprend les manga avec des pouvoirs et ceux avec les pentionnats , personne a inventer quoi que se soit c'est deja tirer d'un manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:11

141
Peut-être que je vais faire en rapport avec Utawarerumono... Quelqu'un connait se sublime manga de guerre et de truc mignon en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:15

142 moi je l'ai ai deja tous vu depuis avant noel XD car me souvient plus peut etre au moment de la toussain ^^ enfin pendant un moment avant noel XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:12

143
Alors, comment tu as trouvé Eruruu et Aruruu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:07

144 sympa ^^ malgres que je prefere notre cher alcoolique XD toujours a picoler ^^ et fortiche plus que les garcon ...sinon j'aime beaucoup de notre cher blondinet qui aide notre héros

( me souvient plus de certain nom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:14

145
Moi, j'aime beaucoup Yuzuha et Oboro. Yuzuha est aveugle et meurt a la fin, c'est hyper triste et son frére a un style que j'adore et surtout lorsqu'il crie le nom de sa soeur! XD Enfin, j'aime bien les autres personnages! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:31

146 elle meurt pas enfin pas que je m'en souvienne ...a peut etre mais sa date un peu ....depuis octobre novembre j'ai zappée moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive n'es moutons z'e play XD
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sen'sou :: Flood, jeux, ... :: Flood :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser