Sen'sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sen'sou

A Sen'sou, rien ne va. Une guerre civile, et une armée qui n'en fait qu'a sa tête, en essayant tout de même de stopper les conflits qui empêchent les peux de gens bien qui restent, de dormir ... San compter que l'Empereur gouverne de la pire manière !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vive n'es moutons z'e play XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:15

99 d'accord, je ramène le sake!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:57

100 chouette sa va être la fete XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:56

101 ouais, j'adore les fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:02

102
La vache, une pyjama partie façon fille... -.-" Le pire cauchemard des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:33

103 mais non! c'est une fête, où y'aura du mouton grillé avec plein de sauce différentes et du sake!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:41

104 : sa vous dérange si j'amène mon repas ? parceque moi les cadavre d'animaux sa me rend malade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:50

105 c'est pas vraiment des cadavres, a pars si t'es végétarienne, je comprendrais! Mais...tu fais ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:39

106 moi sa depend voir des lapinous mort sa me rend malade >< * vilain papi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:13

107 : En l'occurence je suis végétarienne mais bizzarement je ne déteste pas être avec des cadavres humains , mais par contre les animaux c'est une autre histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:14

108 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:24

109 eh bah voila, végétarienne mais peut-être canibale...ne le prend pas mal Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:28

11O : Moi cannibale , non je ne le prend pas mal , mais je tient a dire pour ma défendre monsieur le juge que je suis anthropologue , c'est mon métier de vivre avec des cadavres et honnetement , ce sont les seule personne à qui l'on peut réellement faire confiance sans se perdre en confusion .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:04

111 faire confiance à des cadavres?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:10

112 : sa degoute pas au debut de faire sa >< enfin tu peu expliquer un peu plus sur ton metier que fait tu au cadavre

* moi j'ai des vilaine pensée je devient de pire en pire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:24

113
Mais d'un côté, si c'est pour le besoin d'une enquête, c'est des personnes comme elle qu'on a besoin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:35

114 ^^ je demandais juste se qu'elle y fait XD au mourut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:42

115 : Suma à en partit raison , pour Namida je vais vous racontez l'arrivée et le départ d'un corps dans mon service :
On nous appelle pour récupérer un corps , nous le mettons à la morgue , puis quand un médecin légiste ou un anthropologue (comme moi) peut s'occuper de la victime , on enmène le cadavre en salle d'authopsie , on examine l'ascpect du corps , on identifie le cadavre , au début c'est la que l'on peut voir les raison externe de la mort , puis on s'occupe de retirer tous les organes et on les mets dans des poches à organes séparées , puis on examine les os et les résiduts présent sur le corps et sur les organes , aprés on s'occupe de passer au spectro-mètre de masse chaque échantillions trouvés sur le corps , puis une fois que l'on a fait tout sa on essaye de trouver comment c'est déroulé le crime , on rejoue plusieurs fois la scène de crime et avec des aide mathématique on peut voir quel est la probabilité la plus exact pour chaque cadavre puis une fois que l'on a finit on retire les reste de peau des os on les met dans un cerceuil qui est envoyé à la morgue pour être rendut au famille et nous nous devons faire un bilan complet de l'enquète . Voilà . Mais je tient a vous informer que tous ceci peut-être trés long on peut parfois passer des jours et des jours sur une enquète .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:45

116 et sa ne me fait pas faire des jours et des jous de vomis >< en 1 seconde c'est gagnée

c'est jsute pour les enquete policiaire que tu fait sa ? pas pour uen mort naturel

* me demande si ma grand mere y est passée >< enfin je doute sa à été vite poure aller a la morgue *

voici la section morbide ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:50

117
Oo" Tu as l'air hyper calme quand tu dis ça, mais je te rappele que c'est pas tous les jours qu'on s'amuse a retirer les organes des personnes! T-T Trop zarbes!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:52

118 moi je trouve ça interessant comme métier!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:55

119 : Ce n'est que ma vie , mais effectivement je ne m'occupe que d'enquête judiciaire mais en se moment , je suis en plein expertise de crânes humains pour une exposition dans un musée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:55

119 >< chacun c'est gout enfin c'est pas comme ceux qui maquille les corp beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:56

121 : tu veux parler des employé de la morgue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:57

121 le pire, c'est ceux qui travaille à la morgue je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:58

123 : Non ils sont trés gentils , ils jouent mal au pocker mais ils sont gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive n'es moutons z'e play XD   vive n'es moutons z'e play XD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive n'es moutons z'e play XD
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sen'sou :: Flood, jeux, ... :: Flood :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser