Sen'sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sen'sou

A Sen'sou, rien ne va. Une guerre civile, et une armée qui n'en fait qu'a sa tête, en essayant tout de même de stopper les conflits qui empêchent les peux de gens bien qui restent, de dormir ... San compter que l'Empereur gouverne de la pire manière !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rikøu Yoshida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikou

Rikou


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Sur un champs de bataille.
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe / Vampire
sexe: masculin
Lieu d'habitation: Terre

Rikøu Yoshida Empty
MessageSujet: Rikøu Yoshida   Rikøu Yoshida Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:22

Nom: Yoshida

Prénom: Rikøu

Age: 22 ans

Race (si neko, précisez quel animal): Elfe / Vampire

Orientation sexuelle: Bisexuel

Métier: Capitaine de l'armée de terre

Animal de compagnie: Un lion nommé Shishiryo, et Kirie, son aigle (une tradition dans la famille)

Lieu où vous vivez (dans le ciel, sur la terre ou sous-terre): Sur Terre (+ parfois dans le ciel lorsqu'il a l'énergie vampirique pour contrôler sa gravitation corporel)

Caractère et goûts (minimum 2 lignes): Rikou est plutôt du genre war and love, il a un caractère de lion, il est plutôt courageux, ne recule pas devant quelque chose, aime les choses sensuel (pervers?), il cherche le combat mais préfère parfois rester en dehors s'il a la flème de combattre. Il a un caractère froid mais cool en même temps. Il est plutôt du style rebelle car il n'aime pas trop qu'on lui donne des ordres. Il adore s'arrêter devant le bar de temps en temps (hum hum..., même souvent ^^') et devant le restaurant aussi, sa phrase favorite est: Onaka ga suiteiru!: "J'ai faim!" (xD)! Son regard est toujours attiré par les jolies filles les respecte ... ! Il veut protégé du mieux sa petite soeur!

Description physique (minimum 2 lignes): Rikøu a des cheveux mi-longs noirs, un oeil rouge et l'autre vert avec une cicatrice (car c'est un oeil remplacé), porte un manteau en cuir et un tatouage de l'armé de Terre ainsi que quelques perçings à l'oreille a l'arcade sourciliaire et à une lèvre. Il a deux épées, avec un insigne de lion sur l'une et d'aigle sur l'autre épée, pour combattre ainsi que quelques armes à feux tel que le deagle, le m4a1, le p90 et l'awp (les geeks et no life de cs connaissent ces armes, pour sur! xD) il a un énorme tatouage qui prends les 3/4 de son corps. Il porte un jean noir.

Histoire (minimum 6 lignes): Rikøu est né dans une foret un peu perdue loin de la ville au coté d'un père et une mère elfe, à l'age de 4 ans, il fut enlever par des vampire, qui se servirent de lui, le jeune garçon subit quelques rituel qui le transforma en vampire mais cela, personne ne le savait meme pas lui il ne s'en rendra compte qu'à ses 15 ans ( lorsque qu'il commença à se battre pour l'armée, mais il garda cela pour lui) (L'histoire de vampire est un mystère ...). Il a toujours eu beaucoup d'estime pour son père jusqu'à ce qu'il meurt à la guerre, il était lieutenant, Rikøu avait 14 ans. Rikøu s'engagea directement à l'armée, il passa de grade en grade espérant arrivé à celui de son père (lieutenant) et de venger sa mort, il quitta donc Mitsuki (sa petite soeur) et sa mère. Un an plus tard, la mère de Rikøu se suicida, Mitsuki, sa petite soeur, était choquée et s'étais enfuis de chez elle, elle partit vers la ville, cela n'enchanta pas du tout Rikøu lorsqu'il appris tout cela en même temps, il promit a ses parents (en priant) de protégée sa soeur même s'il en voulait beaucoup à sa mère et de venger son père, cela faisait quand même de grosses promesses à tenir mais il ne compte pas abandonner! Contrairement à sa race, il pratiqua l'art de l'épée au lieu de l'arc, il débuta par une épée, puis vers l'adolescence il appris à manier les deux épées.

Code: [code bon]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/21953
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Rikøu Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Rikøu Yoshida   Rikøu Yoshida Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:05

Bienvenue grand frère =)

Tu es validé!
Allez va t'amuser ^^
Par contre, je veux un rp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Rikou

Rikou


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Sur un champs de bataille.
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe / Vampire
sexe: masculin
Lieu d'habitation: Terre

Rikøu Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Rikøu Yoshida   Rikøu Yoshida Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:22

xD ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/21953
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Rikøu Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Rikøu Yoshida   Rikøu Yoshida Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:49

T'es validé deux fois même XD
Tu veux un RP' ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Sur un champs de bataille.
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe / Vampire
sexe: masculin
Lieu d'habitation: Terre

Rikøu Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Rikøu Yoshida   Rikøu Yoshida Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:00

Ouais! =P

Heu ouais je veux bien RP mais je ne sais pas où commencer ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/21953
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Rikøu Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Rikøu Yoshida   Rikøu Yoshida Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:38

Terre, les rues, pourquoi pas.
Je te laisse faire le post ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikøu Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Rikøu Yoshida   Rikøu Yoshida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikøu Yoshida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Yoshida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sen'sou :: Avant de commencer: obligatoire :: Présentation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser