Sen'sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sen'sou

A Sen'sou, rien ne va. Une guerre civile, et une armée qui n'en fait qu'a sa tête, en essayant tout de même de stopper les conflits qui empêchent les peux de gens bien qui restent, de dormir ... San compter que l'Empereur gouverne de la pire manière !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:14

Le pied de Shaé arriva aussi vite qu'un éclair dans la tempe de celui qui venait de l'agresser. Histoire de le mette à terre, le temps qu'elle juge si elle devait le laisser vivre ou mourir. Vivre ou mourir ... La dure loie de ce pays, pensa-t-elle alors. Elle regarda l'homme de haut en bas. Habillé de noir, il portait pas mal d'armes à la ceinture. Elle prit son poignard, et lui jeta dans la poitrine. Il émit un râle rauque, avant qu'une tache rouge coule le long de son ventre. Elle arracha son arme du corps de l'étranger, et passa un doigt sur la lame pour enlever le sang. Et la, l'erreur que n'auraient pas du commettre ceux qui, depuis longtemps, l'observaient. Un craquement de branche imperceptible, c'est ce que Shaé entendit quand même. Une dizaine de soldats, car s'en étaient, sautèrent de partout: deux descendirent d'arbres, deux autres étaient dissumulés derrière des buissons, et les autres éparpillés aux alentours.

" Holà, demoiselle. Rangez votre arme, nous ne vous ferons rien.
- Les derniers aussi ont dit ça.
- Peut-être, mais l'empereur désire vous parler. JUSTE vous parler.
- Allez vous faire fou... !! "

Elle sauta plus près d'eux, et prit un katana de celui qu'elle venait de tuer. Elle arriva d'un bond sur les épaules d'un garde, en décapitant deux lorsqu'elle fit tournoyer son arme. Les autres finirent transpercés par le métal froid de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh Asakoora
Modérateur
Modérateur
ValOoh Asakoora


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutellat
Emploi/loisirs : Heu ... Joker ^^'
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race: Magienne
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:25

ValOoh valais tranquillement au dessus de la foret quand elle aperçu deux personnage dans la foret, pensant qu'il n'en était rien, elle continua a voler, au retour, elle vit toute la garnison impériale autour de la fille de tout a l'heure. Elle regarda Falco avant de plonger en direction de la fille ,seulement, le temps qu'elle arrive, toute la garnison était morte. Seulement, elle pu quand même voir deux soldat dans les branches au dessus de la demoiselle, prêt a lui sauter dessus ! Elle les transforma en grenouille, qui l’un tomba sur la tête de la fille et l’autre a coter, sur le corps du premier homme qu’elle avais tuer. Elle atterri auprès de la jeune fille.

-Salut ^^ Y te voulais quoi ?-

Ayant perdu l'habitude de parler elle avais oublier depuis longtemps que quand on rencontrer une nouvelle personne il valais donner son nom et prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:23

Alors que Shaé se faisait une joie de vouloir laisser dans leur arbre les deux soldats perchés au dessus de sa tête, ils tombèrent sous la forme de deux gros bactraciens. Ecoeurée, elle sursauta lorsqu'une jeune fille arriva devant elle, qui lui demanda ce que voulaient les gardes.

" Ce qu'ils me veulent ? Comment dire ... L'Empereur désire me voir, et pas haemm ... Uniquement pour me parler. En gros, pour combler ses désirs, si tu vois ce que je veux dire. "

Elle regarda les deux crapauds, qui venaient de disparaitre derrière un buisson, et se présenta:

" Shaé Til'Allan. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh Asakoora
Modérateur
Modérateur
ValOoh Asakoora


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutellat
Emploi/loisirs : Heu ... Joker ^^'
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race: Magienne
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:03

ValOoh écoutait tranquillement Shaé expliquer pourquoi l'empereur voulais la voir. Quel pervers celui la alors ... Quand elle se présenta, ValOoh répliqua avec une grande joie :

-ValOoh AsakOora !-

ValOoh siffla et, dans un cri persan, un petit faucon vint se poser sur la main, alors tendue de ValOoh :

-Et lui c'est Falco !-

Falco emi un deuxième cri avant de s'envoler et se poser sur le tête de Shaé. Il lui picora pas méchamment la tête. ValOoh amusée par Falco dis a la demoiselle :

-Tu as e la chance, quant il fait sa, sa eux dire qu'il aime bien la personne ^^-

Son aile droite, passe devant elle et ValOoh commença a enlever, l'eau et les éventuelles saletés.

-Il va pleuvoir, tu risque d'avoir froid avec ta robe.-

Elle vit pareille avec son autre aile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:08

Shaé baissa en un réflexe la tête lorsque le faucon vint se poser sur Shaé. Elle se releva, en se laissant faire. Shaé reçut une goutte:

" Tu as raison, il faut que je me dépêche. où dors-tu ? "

Elle rangea son poignard sur sa ceinture, et commença à marcher. Arrivée devant la ville, elle grimpa sur une gouttière aussi agile qu'un chat. Souvent, elle dormait dans des chambres d'hôtel innocupées en passant par la fenêtre, ou elle allait sur le toit d'un immeuble, placée sous un petit toit, et au dessus de la chaufferie. Dans ce cas, la jeune fille bercée par les étoiles avait un souffle chaud sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh Asakoora
Modérateur
Modérateur
ValOoh Asakoora


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutellat
Emploi/loisirs : Heu ... Joker ^^'
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race: Magienne
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:37

Falco arrêta de picorer et revint se poser sur l'une des ailes de ValOoh

-Je dort dans une maison, écarter du monde. Si tu veux, tu peut venir y dormir.-

ValOoh la suis jusqu'a la ville. Quand elle monta a la gouttière, ValOoh utilisa ses ailes pour monter, elle monter a la même vitesse que Shae, mais elle aurai pu monter plus vite si elle aurais voulue. Une fois au sommet elle regarder la fille se faire bercer apparemment par les étoile. Un fois endormie, ValOoh monta sur le rebord, et, toujours tourner vers la demoiselle, se laissa tomber dans le vide. A quelque mètre du sol, elle se retourna et partis en direction de sa maison. Cependant, pendant sa chut, ValOoh pu voir un amas d'homme au bas de l'immeubles. Curieuse elle fit demis tours et vit que c'étais toute la garde impériale. D'ailleurs l'un des soldat venais de la voir, prenant un peu d'altitude, elle se dirigea a l'inverse de la position de la belle au toit dormant, elle se rendis compte que toute la garnison la suivais. Elle descendis, et perdis tout la garde dans les petite ruelles. Une fois toute la garde semais elle retourna auprès de Shaé

-C'est pas le moment de dormir ! La garnison et la !-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:47

Shaé se leva aussitôt après la remarque de ValOoh: les gardes étaient entrain de monter par l'intérieur, certains escaladaient la gouttière. Ils recherchaient Shaé. Elle se pencha par dessus le rebord et, 20mètres en-dessous d'elle, un premier garde escaladait. Manque de chance, ils étaient équipés de lunettes qui permettent de voir dans le noir. Or, si Shaé possédait une bonne vision, elle ne voyait pas dans le noir. Sauter le long d'une parroie serait une folie, et la jeune femme préférait quand même rester en vie. Un grondement discret de moteur se fit entendre, et trois gardes s'élevèrent du sol. Et aussitôt, ils furent tous les trois aux côtés d'elle. Un d'eux la saisit par la taille, un autre plaça un couteau contre sa gorge, et le dernier lui dit d'une voix dure:

- Tu nous suis ou tu crèves.
- Mais Pu***n !! Lachez-moi !! "


Le premier garde s'élèva dans les airs, par dessus le vide, en serrant Shaé contre lui.

- Ce sera avec joie. Or, notre cher Empereur, je crois, serait triste de ne pas pouvoir vous voir ...

Sans lui laisser la possibilité de répondre, il s'éloigna rapidement avec sa "proie" dans les bras. Quelques secondes après, grâce à la rapidité étonnante des engins employés par les gardes, Shaé était entré dans l'immeuble de l'Empereur. On la menotta, et la poussa dans la salle où elle était déjà allée la première fois.

- Je suis content de te revoir.
- Pas moi.
- Tu as réussie à t'enfuir de prison ? J'ai appris que des prisionniers avaient fait ta "connaissance", cela ne te fais dont rien ?
- Rien.

Mensonge parmis les mensonges, afin de ne pas se montrer faible.

- On appelle ces filles la des mauvaises filles.
- Vous n'êtes qu'un salo***d !!

Il s'approcha d'elle, qui recula aussitôt. Elle se trébucha contre un rebord de canapé, et se retrouva contre le meuble. Kyoshoo la poussa violemment, et elle fut allongée. Sans prendre la peine de la déchausser, il se plaça au dessus d'elle. On pouvait appercevoir la poitrine de la jeune femme accélérer son rythme, du à son coeur qui accélérait sa cadence. Il commença rapidement à dévorer sa future victime des yeux, décidé à prendre tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh Asakoora
Modérateur
Modérateur
ValOoh Asakoora


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutellat
Emploi/loisirs : Heu ... Joker ^^'
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race: Magienne
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:13

ValOoh regardais les gardes montait au gouttière, elle les transformais en grenouille mais, le nombre était tros important et, elle ne les transformas pas assez vite. Elles se retrouvèrent vite encerclée. L'un des soldat attrapa Shaé, et après une petite dispute, l'un des soldats partirent en volant, Les soldat restant sur le toit, empechairent ValOoh de les suivre. Elle les transforma en grenouille, et partie en volant a toute vitesse. Elle les rattrapa, elle les suivis sans brut jusqu'au bâtiment de l'empereur. ValOoh entra par la même entrée que Shaé. Continuant a voler, pour éviter que le bruit des ces pas ne la trahissent. Elle arriva devant la porte la plus belle : Une porte de taille normale rouge, avec une poignet en or et des bordure en or également. Elle la transforma balle remplie de sable. Quand elle entra dans la pièce, l'empereur était déjà sur Shaé. Des qu'elle était entrée elle mis son doigt sur sa bouche pour signalera Shaé de ne faire comme si elle n'était pas la. Elle s'approcha au dessus du bureau et transforma le bouton d'alarme en vase et couvris le trous ou les fils dépasser avec des dossier qu traîner a coter. Elle s'assis sur le bureau et dis bien distinctement pour que l'empereur l'entende :

-C'est pas beau d'être pervers, et de profite d'une femme sans défense.-

Une fois que l'empereur fut retourner, elle transforma les menottes de Shaé en petite fleur. Elle déplia un grand coup ces ailes, laissant échapper tout en tas de plumes blanche/grise, qui restèrent en l'air quelque instant, puis se mis a tournais autour de l'empereur, laissant tout le loisir a Shaé d'aller récupérais sa dague



[Sa te derange de faire reagir l'empereur ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:41

[ Non non Wink Ton perso' à 12 ans, c'est ça ? ]

Shaé massa ses poigets une fois ses menottes transformées. Alors que ValOoh commençait à tourner autour de l'Empereur, Shaé bondit en sautant sur une dague.

[ L'empereur te parle, en rouge ]

- Bravo, tu as réussi à m'étonner. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que si j'appuye sur ce bouton ...

Il designa un bracelet métalique sur sa main, et appuya dessus

- ... Mes gardes accourent, et te jettent dehors. Et moi, je continue tranquillement.

Pendant ce temps, Shaé tint d'une main la dague derrière son dos. Elle passa derrière l'Empereur, et passa une main par-dessus son dos, pour caresser doucement le torse du dictateur:

- Vraiment, ce serait ... Bête. Envoyer des gardes génerait je pense, et l'ambiance qui régnait de la pièce serait détruite. Je serais très déçue. Pourquoi ne annuler, et que mon amie promette de s'en aller, et de nous laisser seuls ?
- Tu me crois dont si stupide ?

Il fallait à tout prix que Shaé arrive à le séduire. Dégoutée, elle aprocha ses lèvres du cou de l'Empereur, en laissant son souffle chaud passer dessus. Il esquissa un sourire, et désenclancha l'alarme.

- Dans ce cas ... Tu peux dire à ton amie de partir.

La jeune femme, d'un coup très rapide, mordit la peau de l'Empereur avec la lame froide de la dague. Il grimaça.

- Elle part avec moi. Vous êtes vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh Asakoora
Modérateur
Modérateur
ValOoh Asakoora


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutellat
Emploi/loisirs : Heu ... Joker ^^'
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race: Magienne
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:17

Regardant d'un air dégoûter la scène qui se passais devant elle. Un fois que Shaé eu mis le couteau dans l'empereur, ValOoh transforma le bracelet en miettes de cailloux. Les plumes avais arrêter de tournais était tranquillement retombée sur terre, laissant un tapis de plume. Falco entra son tour dans la pièce, tout paniquer. Elle regarda quelque instant l'oiseau et dis a Shaé,

-On a un petit problème : Les gardes arrivent !-

ValOon transforma les chaussette de l'empereur en pierre, l'empêchant de se déplacer a sa guise et très vite. Elle se leva du bureau, et se dirigea ers la porte, voir ou était le garde. Sa s'arranger pas, le couloir était envahis de garde, aucune sortis possible. Elle retourna dans la pièce, transforma les fenêtre en feuille d'érable, se penchant et vis qu'ils étaient a 32e étage. Elle se retourna vers Shaé en disant précipitamment.

-Tu as déjà voler ?! Parce que moi j'ai jamais voler la nuit !-

Des le vitre transformer Falco s'envola a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:15

- Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je n'ai pas d'ailes moi !

Elle appuya sur un bouton et la fenêtre s'ouvrit. Elle regarda une fraction de secondes le vide, si éloigné de la fenêtre qu'on distinguait seulement des petits points à la place des passants. Sous le faible éclairage d'un haut lampadaire, la jeune femme commença à se hisser par la force de ses mains. Une fois sur le rebord de la fenêtre, elle regarda deux fils électriques, evidemment sécurisés, que l'on pouvaient donc toucher.


- On s'attend en bas ! Cria t-elle à ValOoh

Elle sauta de toutes ses forces, et arriva parfaitement sur le premier fil. Saut parfaitement calculé. Elle se retint par la force des bras, ses muscles meurtris sous le choc de son poid. Elle se relacha, et aggripa le deuxième fil, sauf qu'il lacha. Seule une main avait permis de la ralentir, et l'autre aggripa le vide. Son poignet émis un craquement sourd, et Shaé poussa un petit cri. Elle lacha tout pour enfin arriver par terre dans un roulement. Quelques fractions de secondes plus tard, elle se releva en regardant son point de départ.

- Attrapez-la ! Cria un garde qui commençait à accourir, une fois sorti de l'immeuble.

Les passants, certains obéissants se lançèrent à la poursuite de l'adolescente, et les autres la regardèrent en murmurant. Certains chuchotements étaient remplis d'étonnement, d'autres d'admiration, d'autres de critiques et d'autres de dégout. Elle courut, courut, jusqu'a ce que quelque chose d'étrange se passe. Alors qu'elle était sur le béton, elle se retrouva en haut d'un balcon placé à 3 mètres au dessus du sol.

° Mince c'est vrai ... Il m'a légué ses pouvoirs. Je peux me téléporter et lancer des éclairs je crois ... °

Elle réfléchit en restant dans sa cachète, comment elle avait pu se téléporter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh Asakoora
Modérateur
Modérateur
ValOoh Asakoora


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutellat
Emploi/loisirs : Heu ... Joker ^^'
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race: Magienne
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:59

Etant occupée a empêcher l'empereur de suivre Shaé, elle ne vit pas sa chute, elle fut seulement alerter par le cris pousser par son amie. Elle laissa l'empereur la, elle sauta sur le rebord de la fenêtre, se retourna vers l'empereur et se laissa tomber dans le vide en se moquant de l'empereur. elle survola la population a la recherche de Shaé. Une fois qu'elle l'eue vue, elle se dépêcha de la rattraper, seulement juste avant qu'elle fut a sa hauteur, elle disparue. Laissant ValOoh, la, avec les soldats au pieds et l'Empereur qui crier au soldat d'attraper la jeune ValOoh seulement, ayant pis un peu d'attitude, elle était inaccessible, sas échelle. Regardant au alentours, si Shaé était pas la, elle donna un coup d'aile et attrapa l'Empereur par le col ,d'un air méchant.

-Ou est-elle ?!-

Le laissant, pensant qu'il n'en valais pas la peine, elle retourna en l'air. Falco s'approcha et se posa sur le bras de ValOoh. Elle lui dis de chercher Shaé. Il partis a tire d'ailes, dans une direction et ValOoh dans une autre. Apres bien une demie heure de recherche, Falco revint a toute vitesse vers ValOoh. Elle compris toute de suite qu'il l'avais trouvée. Arrivant au balcon elle vit Shaé.

-Alors tu te cachais la ? Tu m'expliquera pourquoi tu n'as pas fait sa plus tôt ?-

Elle se posa sur le balcon pour éviter de se faire repérer.

-Je pourrais essayer de voler avec toi sur le dos. On pourrais se réfugier chez moi, c'est dans un endroit isoler. Jamais la garde ne nous trouvera la bas !-

ValOoh ouvrit les ailes, pour que Shaé puissent monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:08

- Je sais pas comment j'ai fais ça ... C'est bizarre. déclara Shaé.

- Okay, je te suis.

Elle aggripa ValOoh par la taille, afin de ne pas la géner durant le vol.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh Asakoora
Modérateur
Modérateur
ValOoh Asakoora


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutellat
Emploi/loisirs : Heu ... Joker ^^'
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race: Magienne
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:07

ValOoh rigola quand Shaé s'accrocha a sa taille.

-Pour décoller, je vais sauter du haut du balcon, si tu es accrocher de cette manière, tu vas chuter. Monte carrément sur mon dos, N'est pas peur de me gêner, de toute façon une fois en vol, tu pourra t'asseoir sans me gêner.-

Une fois que les deux filles sois prête, ValOoh monta sur le rebord du balcon. Se mis face au sol, donnant le signal a Shaé de s'accrocher très fort et éviter de lui crier dans les oreilles, ValOoh sauta, avant de remonter. Apres avoir monter au dessus des grattes-ciels les plus haut. ValOoh se stabilisa pour que Shaé puissent respirer. Apres avoir voler bien 10 minutes, sa maison apparue a l'horizon. Regardant Shaé :

-Sa va ? T'est pas tros malade ? De toute manière on arrive. Tu veux que j'accélérer ?-

Une fois arriver chez elle ValOoh aida Shaé a descendre de son dos. Elle lui fit visiter la maison et lui montra la ou elle allais dormir. Un simple lit normal, dans une grande maison en bois, chaude en hiver et fraîche en été. Un mobilier grotesque, pour une personne s’était amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:46

Shaé laissa le vent lui caresser le visage, parfois même, elle ne se demanda pas si c'était elle qui lui caressait le visage.

- Non je ne suis pas malade, du tout. Accéleres autant que tu veux, cela ne me gène pas du tout.

Shaé sauta du dos de ValOoh, et elle la suivit. La petite chambre où elle allait dormir était grossière, mais avait l'air confortable. Elle s'assit sur le matelas, et laissa sa tête tomber.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh Asakoora
Modérateur
Modérateur
ValOoh Asakoora


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutellat
Emploi/loisirs : Heu ... Joker ^^'
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race: Magienne
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:06

-Bon, comme je vois que tu es assez crever, je vais te laisser te reposer. Pendant que tu dormira ,je volerais au dessus de la maison, voir les mouvement de la garde, et éventuellement te prévenir s'il faut partir.-


ValOoh tourna les talons et sortie de la chambre. Elle alla voir si Falco était en train de dormir ou de manger. Il dormais. Tant mieux, il pourra veiller sur Shaé .ValOoh sorti de la maison par la porte de derrière et elle s'envola très vite et assez haut pour que la garde ne la voient pas. Apres avoir voler le reste de la nuit ,elle entra dans sa maison, et se jeta sur son lit, épuisée. Elle s'endormie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:50

Après en avoir eu la permission, Shaé s'endormit une heure ou deux. Tous ces rêves, enfin, ses cauchemars plutôt étaient toujours avec l'empereur. Quand elle en eut marre, elle se réveilla et lorsqu'elle entendit ValOoh rentrer elle sortit pour prendre la relève. Elle grimpa aussi agilement qu'un chat sur un arbre, et s'appuya confortablement contre une branche. Une fraction de seconde, elle ferma les yeux et se retrouva ailleurs. Elle était debout, dans une sorte de placard. Elle positionna son oeil dans l'ouverture qui lui permettait d'entrevoir l'extérieur. Elle entendait une discution, de l'empereur et d'un garde qui avait l'air d'être bien gradé.

- Je veux que vous la retrouviez. Jamais, je dis bien jamais personne ne m'a échappé, et encore moins une adolesente, ou une femme, comme vous voulez ! Retrouvez-la !!
- Nous faisons tous notre possible notre altesse, elle reste introuvable. Et l'autre ange aussi, elles sont sans doute ensemble. Je vais faire passer une annonce. Placez vous devant la caméra.

L'Empereur se plaça devant une caméra, et quand le garde l'alluma, son visage apparut sur les écrans géants dans la ville. Partout on entendait le message suivant:

- Cher peuple, nous recherchons actuellement deux fugitives qui se sont enfuies du palais, toute personne qui me les rammenerons obligatoriement vives aura une prime.

Il se tut, et le garde appuya sur une touche, et une photo de Shaé apparut, et une autre de ValOoh ensuite. Alors que l'Empereur allait ajouter quelque chose, il se tut et pointa du doigt le placard. Il ouvrit violemment la porte, et Shaé se crut découverte, mais rien, elle avait déjà disparu, et était à ouveau sur la branche. Elle sauta et se dépêcha d'aller réveiller valOoh, et elle lui dit tout ce qu'elle avait vu ...
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh Asakoora
Modérateur
Modérateur
ValOoh Asakoora


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutellat
Emploi/loisirs : Heu ... Joker ^^'
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race: Magienne
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:31

ValOoh se réveilla avec un mal de tête. Quoi que un peu normal vu le peu de somelle quelle eue. Shaé lui expliqua la situation et une fois qu'elle eu fini ValOoh dis :

-Eh bien .. On va passer une semaine rude ... Peut être même pas une semaine, le reste de notre vie ...-

Elle se leva, alla a la cuisine elle ouvrir un placard ou elle attrapa un doliprane. Elle dis a Shaé qui l'avais suivie dans la cuisine :

-Voila se qu'on a faire : La nuit je vais tourner, surveiller pendant que toi, tu dormira et le jour on fera l'inverse ok ? Par contre ...-


Elle se retourna et ouvris les rideau. Elle fut eblouie par le soleil.

-On va avoir un probleme pour faire les courses ... Comment on va faire ? Je pense savoir voila : Tu vas te changer. Je vais oir si j'ai des vetements que j'ai pas encore trouer. Tu vas les mêtre et tu vas changer de coiffure, pas forcement couper mais les attacher ou autre. Je vais aussi te prêter du maquillage. Ainsi, j'espere que tu vas passer innapercu ...-

Elle aissa la tête, et porta sa main au meton, faisant mine de reflechir. Quelque minutes apres :

-Je vais voler au dessus de toi. Si sa foire, je descendrai et toi tu montera sur mon dos et on s'enfuira.-

Apres avoir dis sa, elle alla dans sa chambre, fouilla vivement dans sa garde robe et sortis un pentalons et un T-shirt bleu.

-Sa ira tu croi ?-


[Desoler plus d'inspi T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:08

Shaé découvrit avec étonnement que son visage était vraiment modifié. Avant elle avait toujours les cheveux détachés et tous lisses, et maintenant elle avait réussi à se les faire friser grâce à de l'eau et des bouts de plastique. Ses cheveux lui arrivaient avant au bas du dos, maintenant ils remontaient aux épaules tellement ils ondulaient. Elle se les noua dans deux couettes en laissant une mèche pendre au milieu de son visage, en lui couvrant un de ses oeils noirs, ce qui la modifia encore plus. Elle prit le maquillage, et contrairement à d'habitude quand elle mettait seulement du crayon marron sur le bas des yeux, elle se mit du mascara, du fard à paupières, du gloss et du crayon noir, qui se finissait par un petit trait dépassant de l'oeil. Elle se regarda dans un miroir:

- Wahou ça ... Ca change.

Elle enfila le jean et le t-shirt que lui prettait ValOoh.

- Je me reconnais même pas, donc je ne pense pas que quelqu'un me reconnaisse aussi.

Changement, certes, mais la jeune fille restait tout de même splendide.

- Par contre on a un autre soucis. Personnellement, je n'ai pas un sou en poche, et pour faire les courses, ca sera dur. Bien sûr, si tu veux je pourrais y piquer, mais si on me choppe on relevera mes empreintes digitales, et je serais choppée.

Elle réfléchit quelques instants.

- Je pourrais toujours essayer la méthode de la séduction.

Cette méthode n'était pas vraiment celle qu'elle préférait, mais elle le faisait lorsqu'elle était obligée.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh Asakoora
Modérateur
Modérateur
ValOoh Asakoora


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutellat
Emploi/loisirs : Heu ... Joker ^^'
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race: Magienne
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:03

ValOoh regardais Shaé être en extase devant son miroir. C'est vrai que sa changer ! Il est aussi vrai que elle etait meconnaissale ainsi ! Quand elle dis a ValOoh qu'elle etait sur la deche ValOoh repondie :

-Si tu veux savoir, avant de venir m'installer ici j'etait actrice. Donc, sur les nombreux tournages j'ai amacer gros ^^-

ValOoh se tut, laissant a Shaé le temps de realiser.

-Maiis je plaisante ^^ Non serieux tu me vois en actrice ?! J'ai vraiment pas le fealing ! Je guider les avions en vol quand il etait perdus dans les tempetes. Mais c'etait pas un job pour moi alors j'ai vite arrêter! J'ai par contre pas mentis sur la somme !-

Elle rigola. Elle devais passer pour une abrutite finie au yeux de son amie.

-Tu demande et je donne ^^ Ici a present, jusqu'as se que l'empereur meurt, se sera ta demeur ! Bienvenue ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:46

- Wahou. Merci, mais je ne voudrais pas te déranger ... Moi, j'ai jamais rien fait. Ma mère est morte quelques jours après ma naissance, et j'ai un enfoiré de père, qui ne s'est jamais occupé de moi. Il était alcolique, et rentrait tard. Et quand il y avait quelque chose qui n'allait pas, je me prenait ses bouteilles dessus. Un jour, vers 10 ans je crois j'ai décidé de m'enfuir, mais on m'a rammené chez moi. Et je crois qu'il ne s'était jamais autant défoulé sur moi, et je pissais le sang. Vers 14 ans je me suis enfuie à nouveau, et je crois qu'il n'a même pas signalé ma disparition. Et j'ai une amie qui m'hébergait de temps en temps, mais elle a déménagé, alors sois je dors dehors, sois je scouate dans les hôtels. Ca dépand. Et je m'en sors assez bien comme ça ...

Elle s'interrompit quelques instants.

- Alors, tu veux que j'ailles faire des courses maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh Asakoora
Modérateur
Modérateur
ValOoh Asakoora


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutellat
Emploi/loisirs : Heu ... Joker ^^'
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race: Magienne
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:58

ValOoh ecoutait Shaé racontr sa vie. Alors elle ressembler vraiment sur quelque point a celle de ValOoh. Une fois qu'elle eue fini elle dis a son tour.

-Wouaw ...Moi mon pere et mort d'un cancer et ma mere a la suite d'une depression. Pendant longtemps j'en est voulu a mon pere. Ensuite j'me suis debrouiller comme je ppiver, j'ai des garçon qui mon aider, a et age la j'avais pas encore d'ailes,et si tu veux savoir, voler etait mon reve ^^ Les garçon si je me souvient son mort juste apres l'arriver apres cette pourriture d'empereur. J'ai ensuite decouvert mes pouvoirs qui mon sortis plus d'une fois d'une mauvais passe. Puis j'ai rencontrer Falco puis toi.-

Elle regarda ces ailes.

-Non c'est bon il y a encore de quoi ^^-

Elle soupira avant de dire.

-Que serait-il si ces ailes n'etait pas poussée ?-

Elle se laissa tomber sur une chaise, depitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:55

Elle haussa les épaules et dit d'une voix douce.

- Tu t'en serais bien sortie je pense, tu es débrouillarde.

Shaé se demanda dans combien de temps sa liberté qu'elle aimait tant, lui serait rendue. Comme elle aimait vadrouiller la nuit et avoir les étoiles pour drap ...
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh Asakoora
Modérateur
Modérateur
ValOoh Asakoora


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutellat
Emploi/loisirs : Heu ... Joker ^^'
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race: Magienne
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:40

ValOoh bailla un bon coup avant de se lever de sa chaise et de se tourner vers Shaé.

-Tu m'excuse mais j'ai sommeil je vais aller me coucher. Je te fait confiance pour la surveillance.-

ValOoh s'etira et se dirigea vers sa chambre. Elle s'allongea dans son lit et s'endormis l'espris tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:11

Shaé retourna dehors, et grimpa dans un arbre. Elle recommença à guetter, tel un chat.

* ... *

Afin de rester concentrée, elle ne pensait à rien du tout. Il ne fallait qu'aucun détail ne lui échappe, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]   Drôle de rencontre [Pv ValOoh ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre [Pv ValOoh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ValOoh AsakOora
» Observe [PV ValOoh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sen'sou :: Le RPG :: Terre :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser