Sen'sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sen'sou

A Sen'sou, rien ne va. Une guerre civile, et une armée qui n'en fait qu'a sa tête, en essayant tout de même de stopper les conflits qui empêchent les peux de gens bien qui restent, de dormir ... San compter que l'Empereur gouverne de la pire manière !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le voisin du dessous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 30
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:15

Mouais, ça dépend lequel après!

Quel est le sport préféré de MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:44

Hmm... Rien en particulier... Peut-être le volley...

Et toi MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 30
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:49

le ping pong, le foot et le volley!

Et MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:58

l'esclade ( pas le sport de chambre je n'escalade personne encore *snif suis seul * )


qu'elle est la matiere ( en cours ) preferer de mon vdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:26

heu...franchement ? L'arts plastique c'est la seule matière ou je dort...

MVDD a t'il de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:53

j'en sais rien tous depend de mon interlocuteur en face de moi ...

et mon vdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:09

Je sais pas pourquoi, mais a chaque fois que je suis avec "Mitsuki", je dis quelque chose, elle éclate de rire... -.-' Parfois, c'est zarbe...

MVDD aime bien le jardinage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:16

pas vraiment la fleme j'aime juste certaine fleur a regarder ^^

mon vdd aime les reves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:35

Oui, j'adore les rêves sous tous les sens du termes, les rêves d'avenir et ceux de la nuit...

Mon VDD aime-t-il la lune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:41

elle est jolis et mystérieuse XD et sa done envis de dormir XD

mon vdd est il nocturne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:51

Espèce de dormeuse XD

Ca dépent dans quel sens... La nuit je ne sort pas en général mais je dors pas non plus ^^'

Mon VDD aime-t-il les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:53

ca depend quoi comme cours , enfin cette année j'aime pas mon lycée tous cours je commence a partir en dépressions , dormir me fait du bien , rever me permet de m'evader , internet aussi d'ailleur....

mon vdd est t'il celibataire ? ( desoler sa devient un peu perso mais question idée c'est 0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:30

...oui, je cherche le grand amour...

MVDD aime t-il quelqu'un au point de pouvoir mourir pour lui/elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:39

nan pas au point de mourir XD mais c'est un amour impossible donc vaut mieux que je l'oublie ^^ mais je le garde en meilleur amis toujours la pour m'aider ( via internet XD il est trop loin ^^) et puis mourire je le veut deja sans avoir quelqu'un XD donc bref ...

et ma/mon vdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:46

Oui et si elle me le demanderait je ne refuserait pas car...la vie m'importe peu...en fait je préfère mourir plutot que vivre dans ce monde pourri où seul l'amitier vaut la peine de rester en vie.

MVDD pourrait-il me dire ce qu'il reproche le plus souvent aux autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:11

De se plaindre alors que des personnes souffres dans le monde, que sa soit des animaux ou des personnes, personne ne mérite de mourir a cause de maladie ou a cause du dracaunage! Et certain a mon collége croive être malheureux au point que tout le monde s'occupe de lui, c'est navrant!

Qu'est ce qui retient MVDD dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:26

Quelle est triste et sans intéret mais que, quoi que tu penses, il y aura toujours un ami pour te soutenir ou penser a toi...voilà.

Et toi MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:47

Le sentiment que si je meurs, j'aurais été lâche! Je ne suis aps comme toi, je ne compte pas sur une personne ou plusieurs pour essayé de me retenir, car je leurs gâche la vie, car si ils leurs arrivent quelque chose, ils auront la tristesse d'entrainer quelqu'un et leurs accident sera inutile, d'un côté, on ne peut rien prévoir, mais si on a une vie, c'est pour tenir et montrer qu'on est courageux, sinon, je ne voit pas l'interêt de chercher quelque chose d'autre qu'un but!


MVDD est d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:31

heu...je ne vais pas répondre a ta question mais
je vais simplement te dire que tu as mal interprété mes propos, je ne
dit pas que je compte entièrement sur une personne, (et je sais que tu
me reproche de trop coller une certaine personne) mais je dit que dans
les mopments difficiles même si tu ne le sais pas tu peux toujours
compter sur tes amis...voilà ce que je voulais dire. Chercher un but
peut suffire a certaines personne mais, moi, personnellement, je
préfère rêver, sans les rêves la vie ne serais pas pareil, trop
morne...mais si tu ne me comprends pas moi je me comprends...dit le si
tu veux que je t'explique un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:41

Moi, honnetement, je ne compte plus sur mes fameux amis, parce qu'ils m'ont laissé tombé brutalement, voila la maturiter de se dire que si demain, tu n'as plus d'amis, faut travailler, faut avancer, car si tout le monde dit que le monde est pourrie, alors sa veut dire: - Qu'on a pas le droit de dire de quelqu'un ou de quelque chose qu'il est beau ou gentil, parce que le monde est pourrie
- D'aller sur l'ordinateur, parce que le monde est pourrie... ect
Alors quand je vois certaine personnes en train de faire tout un cinéma parce qu'ils ont envie de se suicider, et bien, c'est gentil les amis, mais un jour, c'est pas lui qui va remplacer une mére ou une femme, alors faut parfois chercher a devenir autonome, sans renier ses amis, mais ne pas compter toujours sur eux, ne pas dire que sa vie tiens parce que ses amis sont là! Sinon, jamais on ne devient indépendant, et c'est la chose qui me révulse le plus! J'espére qu'on me dira un jour si je suis dépendant de quelqu'un! Car je vois des femmes, qui ne travaillent pas, qui fument et boivent, pendant que leur bon hommes font tout le travail, je refuse d'être comme ça! C'est une mentalité dur, mais quand tu travailleras, si ton patron t'engueule, ne compte pas sur tes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:05

euh les hommes sont aussi fautif y'a pas que les femmes qui picole franchement ...car ta phrase sur les femme qui boivent tu la généraliser de maniere a que se soit tout de leur faute , je ne sais pas si c'est se que tu pense mais evite de dire des truc comme ca ...ajoute le et vis versa pour dire que les hommes aussi ...enfin je n'ai pas trop suivit votre conversation , car *la fleme de lire XD* pour moi ookami j'ai le meme avis , en faite internet , et mes reve me libere je me sent vivre dedans car dans la vrai vie , c'est un vrai malheur , j'arrive a resister enfin parfois en disant que je ne suis pas malheureuse il y a pire .... mais en vrai je le suis d'une autre facon qu'eux....j'ai le defaut d'etre timide par moment donc j'arrive pas a me defendre donc tous retombe sur moi sans que je sois au courant ...enfin il mes arriver plusieur fois de vouloir me suicider , mais je pense toujours a ceux enfin au peu de personne qui m'apprecie pour ce que je suis donc je ne le fait pas mais ...si je pouvais mourire demain par exemple je m'en fouterai royalement , ca me delivera ... j'ai meme faillit mourire en me faisant percuter mais malheureusement la voiture c'est areter a un centimetre de moi j'etait degouter .... je marche au milieu de la route sans faire attention mais rien ... comme ci on me retenait sur terre pour etre le souffre douleur de tous

enfin sa devient du n'importe koi ><><... on revient au but du jeu quand meme....on est pas la pour raconter sa vie *malgres que sa fait du bien *

bon mon vdd fait quoi de beau a part repondre sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 30
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:36

Franchement, le prochain qui raconte sa vie et qui en plus, embête les autre (Ookami et Suma), je serais plutôt méchante!

Ce que je fait? Je vois mes amis, simplement, les vrais, ceux qui veulent bien bouger (bon j'arrête, sinon je vais m'y mettre!)

Et MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:42

Et bien je traduit des textes anciens en latin puis en français rien de bien passionnant .

Et MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:30

Je vois mes amis et résou des problème du genre : Pourquoi dark vador est-il mort ? (grace a ma médiocrité)

MVDD veut-il lma réponse a la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:09

??? moi pige plus rien * mon cerveau est partit en vacance *

Mon vdd va t'il ( elle ) bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sen'sou :: Flood, jeux, ... :: Flood :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser