Sen'sou

A Sen'sou, rien ne va. Une guerre civile, et une armée qui n'en fait qu'a sa tête, en essayant tout de même de stopper les conflits qui empêchent les peux de gens bien qui restent, de dormir ... San compter que l'Empereur gouverne de la pire manière !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour à la base militaire ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikou

avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Sur un champs de bataille.
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe / Vampire
sexe: masculin
Lieu d'habitation: Terre

MessageSujet: Retour à la base militaire ... [Libre]   Ven 1 Mai - 18:47

Rikøu revenait d'un entrainement avec son équipe militaire, sur un terrain de 4 hectares, près de haute collines qui cachait cet endroit de la ville, une épée à chaque main, suivit de Shishiryo (son lion) seulement car Kirie (son aigle) fut garder dans centre hospitalier de Sen'sou, tenant le haut de son manteau en cuir, l'oeil rouge toujours caché par ses cheveux, il marcha, le regard baissé vers la terre frêle où il marchait, face au coucher de soleil qui envoya d'étonnantes et fabuleuses lumière qui éclaira le ciel éclatant. Il pensait encore à cette fille qui était le centre du monde pour lui, elle représentait tout ... il se demanda encore pourquoi il a fallut qu'elle le quitte pour un autre... et pourquoi ils s'embrassent encore et faire toutes ces choses comme lorsqu'ils étaient ensemble ... mais le militaire se préoccupa aussi de sa soeur, il se demanda où elle trainait à cette heure, il espèra toujours qu'elle ne le remarquerait pas et ne pas se présenter à elle... Ce soir-là, il n'allait pas partir la surveiller, épuisé par l'entrainement, il pensa rejoindre sa chambre à la base militaire après être passé dans sa cabane dans la foret, là où sa soeur, sa mère, son père et lui vivaient. Il n'avait pas non plus le courage de s'arrêter au bar, il continua son chemin, lorsqu'il vit une ombre le suivre derrière lui.

- ...

Il fit semblant de ne pas l'avoir vu et attendit que la silhouette se montre et se présente, tout en continuant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deezer.com/track/21953
 
Retour à la base militaire ... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.
» INFINITY :: Projet de base militaire
» One Piece Requiem passe en V2.6
» [Portail fermé] Base militaire ? Entrée
» Le retour face au réel [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sen'sou :: Le RPG :: Terre :: Rue-
Sauter vers: