Sen'sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sen'sou

A Sen'sou, rien ne va. Une guerre civile, et une armée qui n'en fait qu'a sa tête, en essayant tout de même de stopper les conflits qui empêchent les peux de gens bien qui restent, de dormir ... San compter que l'Empereur gouverne de la pire manière !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyo




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Race: Aucune
sexe:
Lieu d'habitation:

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:16

Nom:kamitsu

Prénom:Kyo

Age:17

Race (si neko, précisez quel animal):homme

orientation sexuelle:bisexuel

Métier:gendarme

Animal de compagnie:aucun

Lieu où vous vivez (dans le ciel, sur la terre ou sous-terre):sur terre

Caractère et goûts (minimum 2 lignes):En caractère, je suis gentil, doux et affectueux avec ceux qui le méritent bien sur ^^. Par contre, il faut que tout soit impecablement rangée, au bon endroit et sans la moindre poussière! Sinon, je peux me mettre en colère! Je suis ordonnée, méticuleux. Néanmoins, je peux me montrer patient.
Avec les gendarmes, par contre, je suis méchant, très méchant! Moins avec les gendarmettes bien sur, surtout parce qu'elles ont un jolies uniformes, très plaisant
Avec les gens de la ville, je me montre plus gentil, peut-être pour enfin me trouver une femme? Parce que j'en rêve!

Description physique (minimum 2 lignes): J'ai les cheveux gris, coiffés en bataille, enfin coiffés...ils sont plutôt très en bordel, très désordonnés, le contraire de mon caractère...Mes yeux sont d'un bleu-gris profond. Je suis plutôt grand et musclé et svelte. J'ai plusieurs tatouages, un au biceps droit, un sur la cuisse, un cheville et j'ai aussi des piercings, aux oreilles, des bagues aussi, en fait, j'adore les bijoux! Niveau vêtement, à la caserne, c'est l'uniforme qui est obligatoire et sinon en ville, c'est le classique, c'est à dire, jean, t-shirt et pull.

Histoire (minimum 6 lignes):Je suis né dans une famille riche , mes parents sont tres stricts! Ils désiraient que j'ai une éducation parfaite, pour avoir un bon métier. J'ai fais de très longues études, sans me soucier réellement du monde environnement et de ma vie affective. A 18 ans, j'ai quitté ma famille pour vivre seul, au début. Ensuite, j'ai grimpé rapidement les échelons des grades à la gendarmerie pour finir colonel, à 23 ans. Ce poste me va bien, mais je veux devenir général du corps d'armée! Mais c'est dur...Désormais, je vis à la caserne et je sors de temps en temps dans la ville. Je sais qu'il est largement temps que je me maris, ça fait 6 ans que j'aurais du être marié...mais il faut trouver la femme, et les très jolies femmes ça court pas les rues! je cherche toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 30
Emploi/loisirs : Trainer...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe (moitié-neko)
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:22

Oublie pas de mettre ton avatar ^^

Il manque une demi-ligne à ton histoire! Et au lieu, de faire copier coller, tu aurais du modifier un minimum l'histoire, ça ne colle pas trop avec celle de ce fofo...ou alors, parle au moins de la guerre ^^
Mais quand tu dis gendarme, c'est dans l'armée alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/index.htm
Rikou

Rikou


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Sur un champs de bataille.
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe / Vampire
sexe: masculin
Lieu d'habitation: Terre

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:39

Il manque le code xD

Hey on est tous bi ou quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/21953
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sen'sou :: Avant de commencer: obligatoire :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser