Sen'sou

A Sen'sou, rien ne va. Une guerre civile, et une armée qui n'en fait qu'a sa tête, en essayant tout de même de stopper les conflits qui empêchent les peux de gens bien qui restent, de dormir ... San compter que l'Empereur gouverne de la pire manière !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade près de l'eau [ValOoh en priorité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arken

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
sexe: masculin
Lieu d'habitation: Terre

MessageSujet: Balade près de l'eau [ValOoh en priorité]   Mer 24 Déc - 15:53

Un pégase blanc aux ailes dorées descendit doucement vers le sol, près de la mer et se posa sans bruit sur le sable blanc. Il renacla puis s'immobilisa. Il tourna la tête vers son cavalier puis regarda devant lui. Sous l'impulsion des genoux de l'elfe, il avança dans l'eau et s'immergea jusqu'au ventre, jusqu'à montrer des signes de nervosité. Le Ciel était beaucoup mieux que la Mer pour les pégases.
Arken se laissa glisser dans l'eau qui lui arrivait un peu en dessous de la taille et flatta l'encolure de l'étalon. Il sourit en ébouriffant la crinière du pégase. PYra, sur son épaule fut légèrement secouée et se réveilla de son lourd sommeil pour se rendormir tout de suite.


-Vraiment Atlas, t'es bien le seul a avoir peur de l'eau parmi tous les étalons ! Heureusement que ce n'est pas héréditaire, j'aurais eut du soucis à me faire pour tes poulains. Sacré Atlas va...

Il caressa encore un peu l'animal puis attrapa ses rênes et remonta un peu vers le rivage. Lorsque l'eau atteignis ses genoux, il s'arrêta, Atlas avait retrouvé son calme même s'il était toujours un peu méfiant. Soudain, il hennit et pointa ses oreilles dans une direction. Arken suivit la pointe de ses oreilles puis vit une silhouette. Il se rapprocha, Atlas le suivit sans problème. Lorsqu'il fut près, Arken reconnut deux grandes ailes dans le dos de l'inconnue. Elle avait des cheveux argentés et des yeux bleus, ça, Arken le sut lorsqu'il la regarda dans les yeux pour lui parler.

-Bonjour, je suis Arken Sandara, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ValOoh Asakoora
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 21
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutellat
Emploi/loisirs : Heu ... Joker ^^'
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race: Magienne
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

MessageSujet: Re: Balade près de l'eau [ValOoh en priorité]   Mer 24 Déc - 16:30

ValOoh etait tranquillement en train de voler a grande vitesse a fleur d'eau (au ras de l'eau). Falco etait en train de suivre ValOoh tout aussi un silence. Le demoiselle, remarquant qu'elle etat loin de la berge, repratie encore plus vite mais cette fois, en criant de joie. Elle laissa sa main tremper dans l'eau, tandis que Falco s'etait poser delicatement sur la jembe de ValOoh, fatiguer de voler. ValOoh revint pres de la berge. Elle vit un pegase, avec a ces coter un homme avec les oreilles pointues et un phenix sur l'epaule. Elle s'arrêta et se remis a la veticale, obligean Falco a changer de perchoir. Il vint se poser sur son epaule. Elle s'approcha, toujour en vollant, jusqu'a se qu'elle puisse mettre les pieds dans l'eau. Quand il se presenta, ValOoh avais l'eau jusqu'au talon. Elle lui repodi :

-ValOoh AsakOora. Voici Falco, mon faucon pelerin.

ValOoh s'approcha de pegase et lui caressa le bout du museau. Elle s'approcha ensuite du phenix et lui caressa le sommet de la tête

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ilona095.skyrock.com
Arken

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
sexe: masculin
Lieu d'habitation: Terre

MessageSujet: Re: Balade près de l'eau [ValOoh en priorité]   Mer 24 Déc - 16:44

Arken sourit et caressa du bout des doigts le faucon pèlerin, ou plus exactement, son aile.

-Enchanté ValOoh.

ValOoh caressa ensuite Atlas qui ferma les yeux pour apprécier la caresse, puis Pyra. La phénix se réveilla en sursaut en poussant un cri aigu. Elle avait beau être une mini-phénix, elle n'avait pas pour autant moins de corde vocale. Arken grimaça, ses tympans sensibles venaient d'en prendre un coup, ça lui apprendrait à accepter Pyra sur son épaule.

-Je te présente Pyra, une mini-phénix, et Atlas, le meilleur étalon de mon élevage.

Le pégase secoua son encolure et son abondante crinière légèrement argentée vola. Pyra, quant à elle, se lissa les plumes en jetant un regard noir à ValOoh. Elle n'avait pas apprécié que la jeune femme la réveille alors qu'elle dormait si bien. Elle finit par s'envoler et décrivit des cercles au-dessus d'eux. Elle ne laissait pas de trace de fumée mais des trainées de flammes. Elle dessina rapidement une arabesque enflammée puis vola au ras de l'eau, faisant bien attention de ne pas toucher le liquide mortel. Elle remonta dans le ciel d'un coup d'aile puis piqua vers les deux jeunes gens et se posa sur la selle d'Atlas.

-Je crois qu'elle fait son intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade près de l'eau [ValOoh en priorité]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade près de l'eau [ValOoh en priorité]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Mirlande Manigat dévoile ses priorités
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sen'sou :: Le RPG :: La Mer :: La mer peu profonde-
Sauter vers: