Sen'sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sen'sou

A Sen'sou, rien ne va. Une guerre civile, et une armée qui n'en fait qu'a sa tête, en essayant tout de même de stopper les conflits qui empêchent les peux de gens bien qui restent, de dormir ... San compter que l'Empereur gouverne de la pire manière !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 De passage dans les rues [PV Shaé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sably

Sably


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
sexe: masculin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:12

Sably arriva enfin à son but : arriver à cette ville en guerre !
Il arpenta les rues pour prendre ses repères ... mais surtout pour trouver un accès vers le ciel ou encore pour retrouver une de ses cibles !
Au fur et à mesure qu'il avançait, il ne vit que désolation et tristesse.


*vivement que je les retrouve ceux là !*

Son regard faisais des vas et viens un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:05

Shaé était perchée sur des poteaux, et elle sautait d'un à l'autre pour se déplacer. Elle était habillée d'un jean et d'une tunique grise, avec une ceinture autour de la taille. Ses accrobaties se compliquèrent, et elle passait d'un salto à d'autres poteaux.
Seulement, au bout de cinq minutes, un de ses pieds dérappa quand elle devait se réceptionner, et elle tomba en arrière. En voyant un homme en dessous d'elle qui ne bougeait pas, elle fit un salto pour ne pas lui tomber dessus. Elle le frola dans sa chute et atterit dans un choc sourd sur ses deux pieds, en surprenant celui qui était vers elle. Elle reprit son souffle et dit à l'intention de l'homme:

- Désolée si je vous ai fait peur. Moi c'est Shaé.

Elle le regarda rapidement, il était assez craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Sably

Sably


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
sexe: masculin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:52

Sably marchait tranquillement lorsque soudain quelqu'un manqua de peu de lui tomber dessus.
Il regarda cette personne, c'était une jeune femme qui l'avait frollé.


- Euh ... ce n'est pas grave, j'avais la tête ailleurs. Moi c'est Sably.

Il se disait que ce n'était pas tous les jours que quelqu'un vous tombe dessus parcequ'il a dérapé sur un poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:11

- Shaé, contente de te connaître.

Elle lança un regard par dessus l'épaule de Sably: il n'y avait aucun garde.

- Si tu veux qu'on discute, je préferais qu'on soit planqués. Comme tu veux.

Elle partit en marchant, sans savoir si Sably la suivait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sably

Sably


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
sexe: masculin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:32

*Shaé ... je la suis ou pas .... elle n'a pas l'air le bienvenu ici ... elle connait une cachette ....*

Sably hésita un peu, puis la suivit.

- Je veux bien oui ...

Il la rattrappa et marchait à son allure.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:27

Shaé avanca dans une petite ruelle humide et sombre. On pouvait distinguer une petite barre en fer.

- C'est un vieil hotel. Tu sautes sur ce machin en fer, et tu rentres par la fenetre.

Elle banda ses muscles et rentra par la fenetre, et s'assit sur un vieux fauteuil. La pièce était propre.
Revenir en haut Aller en bas
Sably

Sably


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
sexe: masculin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:30

Sably l'avait suivit jusqu'à cette petite ruelle.
Il la suivit également dans l'hotel et rentra par la fenêtre en sautant sur la barre de fer.

Il avança dans la pièce doucement. Il regardait autour de lui ... cette pièce était fréquentée, elle était propre.
Il regarda ensuite Shaé et dis :


- Vous vouliez me parler de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:43

[ Outchh la question piège ^^ ]

- Je peux te, enfin vous tutoyer ?

Puis elle regarda Sably, il était très mignon.

- Enfait, j'ai pas mal de gardes à mes trousses, et le soucis, c'est que je sais bien me défendre à mains nues mais quand il y en a une dizaine qui essayent de me chopper ... Savoir bien manier une arme serait bienvenue, et on va dire que je fais n'importe quoi avec mon katana, et comme tu, enfin vous avez une épée j'aimerais savoir si vous pourriez me donner deux ou trois lecons ...
Revenir en haut Aller en bas
Sably

Sably


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
sexe: masculin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:05

[pardon ^^]

- Euh ... oui tu peux ...

Sably se demandait ce qu'elle voulait, mais lorsqu'elle lui répondit il esquissa un petit sourire.

- Tu es poursuivie par les gardes ? Tu as fais quelque chose ?

Il fit un signe de la main lui montrant qu'elle n'était pas obligé d'y répondre.

- Je pense que tu ne pouvais pas mieux tomber ... et c'est le cas de le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:15

- Si j'ai fait quelque chose? C'est compliqué. Et long. Mais pour faire bref, l'empereur m'avait attrapé pour je ne sais quoi, et comme j'ai pas voulu il m'a mise en prison. Je me suis échappée, et les gardes me recherchent. Et je pense que l'empereur n'apprécie pas le fait que je leur casse la tronche.

Elle sourit au jeune homme, il avait l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sably

Sably


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
sexe: masculin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:45

Sably baissa la tête et se mit à se parler doucement à lui-même.

- Ils sont donc corrompu à ce point maintenant ...

Il releva la tête et regarda Shaé dans les yeux.

- J'accèpte de t'enseigner l'art de l'épée ... mais ... j'aimerai te demander quelques renseignements en échange ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:42

Shaé hocha la tête puis déclara doucement:

- Quels genres de renseignements ?

Elle lança à son tour un regard doux dans les yeux verts [Au hasard XDD Ils sont de qu'elle couleur les yeux de Sably ?] de Sably.
Revenir en haut Aller en bas
Sably

Sably


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
sexe: masculin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:40

- Et bien ... sais-tu où se trouvent certains des 7 généraux de l'empereur ?
Connais-tu des passages vers le ciel ou les sous-sols ?

Il avait hésité à demander ceci ... ce n'était pas dans ses habitudes ...
Mais il attendit des réponses ... en espérant en avoir bien sûr ...


[c'est noté dans sa description : plutôt vers le rouge ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:16

- Je ne sais pas où ils se trouvent. En revanche, je connais pas mal de passages pour le ciel et les sous-sols... Je n'y suis jamais allée, mais on m'a montré certaines entrées.

Elle réfléchit quelques secondes pour la questions des généraux.

- Bien sur, je pourrais essayer d'obtenir certains renseignements en plus sur les généraux.

Il lui suffirait d'utiliser son pouvoir de séduction pour pouvoir ensuite menacer quelqu'un afin de lui faire dire ce qu'elle voudrait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sably

Sably


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
sexe: masculin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:04

- Je voudrais bien les voir ces passages ...

Sably attendit qu'elle termine sa réflexion avant de répondre :

- Mais ne te sent pas obligée de faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:21

Shaé haussa les épaules:

- C'est comme tu veux, moi je veux bien t'aider, t'as l'air simpa. Pour les souterrains, si tu veux que je t'y emmène, il vaut mieux y aller le soir sinon on va se faire prendre. Mais je te préviens, il y a pas mal de gens louches, et surtout des drogués, et ce serait pas très étonnant si y en a un ou deux qui nous sautent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sably

Sably


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
sexe: masculin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:35

[désolé du grand retard]

- Et bien c'est d'accord, je vaux bien.

Il la regarda dans les yeux.

- Ne t'inquiète pas pour les drogués ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:58

Shaé hocha la tête, et lui rendit son regard. Elle avança doucement et surtout très silencieusement, à un tel point qu'un aveugle l'aurait à peine perçue passer devant lui.

- Il faut encore attendre une heure ou deux, le temps que le soleil se cache, sinon, on se fera repérer.

Elle s'appuya contre un mur et laissa son visage se faire caresser par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sably

Sably


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
sexe: masculin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:49

Sably fut assez surpris de la légerté de son pas. Elle est elle aussi assez spéciale alors ...

- D'accord, pas de problème.

*j'ai attendu si longtemps, je peux bien attendre encore un peu ...*

Il la regarda, elle était à la lumière. Il trouvait que cette lumière la mettait bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:21

Shaé avait une fois de plus décidé de mettre sa timidité de côté alors qu'il la regardait.

- Je t'aime bien, alors ce serait plutôt sympa qu'on fasse connaissance.

Elle tendit sa paume de main pour faire sortir un petit éclair dont l'extremité se perdait dans le vide jusqu'a ce que sa peau commence à chauffer un peu, alors elle s'arrêta. Elle repensa comment elle avait fait sa rencontre avec Sably, en glissant d'un poteau et en manquant de lui tomber dessus; ses pensées la firent sourire. De plus, l'elfe avait accepté de lui apprendre à mieux manier l'épée, il n'avait surement pas oublié.

- Comme on a un peu de temps, ca te dérangerait pas de m'apprendre comment mieux se servir d'une épée ?

Comme il accepta [parce que tu vas accepter hein? =P], elle se leva puis saisit son katana. Le jeune homme et elle engagèrent un combat histoire qu'il puisse juger les compétences de l'humaine. Les gestes de cette dernière étaient rapides, certes, mais un peu hésitants. Il n'eut donc pas de mal à, d'un geste net et précis, pouvoir poser la lame de son épée contre la gorge de Shaé qui, comme à chaque fois qu'elle se battait, dégageait une beauté sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Sably

Sably


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
sexe: masculin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:54

Sably fut presque surpris de la voir parler et bouger.

- Oui, pourquoi pas.

*Il ne faut pas que l'on s'attache d trop à moi ...*

Il regarda avec attention l'éclair.

- C'est magnifique. C'est assez rare les gens capable de faire celà, srtout chez les humains.
Puisque tu veux faire connaissance, je vais t'avouer quelque chose ... j'était un humain avant ...

Il baissa un peu la tête.
Il écouta la proposition de la jeune femme et accepta [bien entendu ^^]. Il proposa d'échanger quelque coup histoire de voir son niveau à l'épée [de toute manière c'est ce que j'aurait proposé ^^].
Après quelque échanges épiques et rapides, il annonça :


- Tes points forts sont la vitesse et l'agilité. Ta précison n'est pas mal mais est encore bien améliorable. Il faut miser sur tes points forts, je vais t'apprendre quelques techniques que j'utilise moi même.

En effet, Sably n'était pas très épais.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Til'Allan
Admin
Shaé Til'Allan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Crazyy lannd =PP
Emploi/loisirs : Ecouter du rock à fond, passer du temps avec mes amii(e)s & mon chérii
Humeur : Folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaiine
sexe: féminin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:23

Shaé fut, il faut bien l'avouer, un peu étonnée par la déclaration de Sably: il était humain avant ?

- Vraiment ? Etonnant, comment cela se fait-il que tu sois devenu un elfe ?

Après leur combat rapide, elle écouta les conseils du jeune homme et acquiessa.

- D'accord.

[ Une minute de silence pour la mort de mon inspi' T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Sably

Sably


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
sexe: masculin
Lieu d'habitation: Terre

De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:21

Il sourit en entendant la question et en voyant sa surprise.

- C'est une très longue histoire... Une histoire qui n'est pas encore terminée.

Il regarda le corps de sa nouvelle amie et lui montra une nouvelle posture à prendre.

- Comme ça tu peux réagir plus rapidement à pas mal de surprise.

Une élève ... il e rêve depuis longtemps, mais il savait que ce n'était qu'éphémère.

[Et une autre pour mon manque de temps à répondre ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage dans les rues [PV Shaé] Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les rues [PV Shaé]   De passage dans les rues [PV Shaé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage dans les rues [PV Shaé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sen'sou :: Le RPG :: Terre :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser